Comment choisir l’aspirateur qui vous convient

L’achat d’un nouvel aspirateur peut sembler être juste un surf sur le site Web d’Auchan pour acheter le premier que vous voyez, mais faire vos recherches est important. Les aspirateurs ces jours-ci existent dans toutes les formes et tailles, tousr livrés avec une variété de fonctionnalités afin que vous puissiez déterminer qui sera le mieux adapté à vos besoins.

Voici ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur la recherche d’un nouvel aspiro et les nettoyeurs haut de gamme qui sont garantis de faire le travail.

Monté ou cylindre?

Aspirateurs verticaux

Les aspirateurs verticaux sont souvent le choix le plus populaire car ils sont faciles à utiliser et à contrôler, à ranger, et sont assez efficaces quand il s’agit de nettoyer les zones tapissées à la maison grâce à la barre de brosse qui supprime la saleté dans les endroits difficiles à atteindre.

Aspirateurs cylindriques

Aspirateurs cylindre ont tendance à ressembler à la version plus traditionnelle d’un aspirateur et sont généralement moins chers que leurs contre-parties verticales. Ils sont également plus légers et occupent moins d’espace. Les aspirateurs à cylindre sont particulièrement utiles pour nettoyer les escaliers, les garnitures d’ameublement et les petits espaces.

Sac ou sans sac?

En dehors des aspirateurs verticaux et cylindriques, vous devez également prendre en considération si vous voulez un aspirateur avec un sac à poussière à l’intérieur, ou un sans sac. Les deux ont leurs avantages et inconvénients, alors réfléchissez soigneusement à ce qui serait le mieux pour vous.

Sac

Ces modèles ont un bac à poussière à l’intérieur du compartiment principal de l’aspirateur pour stocker la poussière, la saleté, les cheveux et tout ce que vous pouvez ramasser en nettoyant. Ceux-ci peuvent soit être vidés et remis en place ou disposés entièrement et remplacés par un autre sac.

Sans sac

Les aspirateurs sans sac ont tendance à fonctionner soit avec un filtre pour piéger la saleté, la poussière et les cheveux, ou en utilisant « action cyclonique » pour séparer la poussière de l’air et la piéger à l’intérieur de la cartouche.

Shark Light Lift-Away

Bien qu’il ressemble à un aspirateur traditionnel plus utile pour le nettoyage des grands espaces, ce modèle de Shark peut se convertir en un modèle porté main en appuyant sur un bouton pour vous aider à nettoyer les zones difficiles à atteindre telles que les escaliers et les coins.

Les lumières LED vous permettent de repérer facilement la poussière cachée sous les meubles tandis que la poignée ergonomique assure un contrôle complet de la machine.

Gtech AirRam

Le GTech AirRam promet de révolutionner le processus d’aspiration.

Le design unique prend tout ce que vous détestez l’aspirateur – longs câbles sur lesquels trébucher, poids, nuage de poussière qui menace de vous étouffer lorsque vous essayez de le vider – et le fait disparaître.

Il a une charge de quatre heures et un temps de fonctionnement de 40 minutes et correspond à la performance des aspirateurs verticaux branchés réseau.

Morphy Richards Supervac 2-in-1

Idéal pour le nettoyage quotidien autour de la maison, utilisez ce modèle de Morphy Richards comme un aspirateur vertical ou portatif.

Il est léger et a une poignée pliable verticale, le rendant stockable dans un petit espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *